FP - Produits vedettes Graf - Tabs

Produits vedettes Graf

SEO vérification technique

SEO vérification technique

Graf vérifie que votre site répond aux demandes techniques de base pour permettre un bon référencement (SEO) par les divers engins de recherches.

CES EXIGENCES sont NÉCESSAIRES pour que votre site puisse COMMENCER ou CONTINUER de permettre un bon référencement. Certains constructeurs de sites web peuvent omettre ou même insérer des structures et fonctions qui sont des entraves et/ou même des points qui agiront négativement dans l’obtention d’un bon référencement.

Graf fait un audit rapide de votre site web qui couvre ces points importants du SEO.

(URL redirection (Canonical), Installation/révision des outils analytiques, duplicata de contenu, robots.txt, sitemap, géolocalisation, analyse du service d’hébergement et serveurs, qualité du code source, ergonomie des menus et de l’accès au contenu, etc...)
 

Un rapport en language clair, vous est remis.

Graf ici, si nécessaire, fait un effort pour vous éduquer sur chaque point important pour votre SEO. Graf croit, surtout quand vous possédez un CMS comme Joomla, que les propriétaires d’un site se doivent de comprendre et même, si possible, de participer à l’amélioration de leur SEO et de la qualité du contenu qu’ils présentent.

Ce rapport comprend :
  • Un rapport des résultats analytiques importants actuels (si votre site possède des outils analytiques (Google Analytiques, Awstats, etc...)
  • Les points à améliorer ou à instaurer par ordre d’urgence (si besoin)
  • Les coûts à envisager pour ces changements

Une fois cette étape franchie vous pouvez maintenant entreprendre une stratégie d’amélioration du SEO puisque votre outil web et maintenant optimisé.

Graf peut vous aider pour établir votre stratégie SEO.

Ne pas oublier que l’amélioration de votre réputation et de votre placement dans les engins de recherche aujourd'hui et souvent aussi simple que d’avoir un site qui permet aux usagers de trouver facilement votre information et que cette information soit pertinente et que le liens vers votre site ce retrouvent dans les bons canaux.

Bien que beaucoup de petits points techniques restent importants, Google et les autres engins de recherches se dirigent de plus en plus dans une classification basé sur la pertinence de votre présence web que sur des points techniques précis.

Faites attention aux abus de certaines compagnies vous présentant des stratégies SEO compliquées et onéreuse quand souvent des gestes simples et rapides peuvent faire toute la différence.

Vidéos corporatifs Graf

Production de vidéos corporatifs Graf

Graf peut vous aider à la production compléte de vidéos pour votre marketing ou la présentation de vos services ou produits !


• Sur le Web, l’utilisation de vidéos pour promouvoir une marque, un service ou produits et simplement l’un des meilleurs médias pour votre marketing.

• Non seulement vous pouvez les propager sur vos réseaux sociaux mais ils peuvent devenir des plaques tournantes pour rejoindre et augmenter votre audience ciblée.

Si une simple image vaut mille mots, imaginez une vidéo!

Exemple de vidéo corporatif produits par Graf


6 statistiques intéressantes sur l’utilisation de vidéos en marketing:
  1. Vidéos sur les pages de destination peuvent augmenter les taux de conversion de 80% (Unbounce).
  2. 87% des entreprises en-ligne utilisent du contenu vidéo pour leur marketing. (Wordsteam)
  3. Un vidéo génère 1200% plus de partage “Shares” que du text et images. (Wordsteam)
  4. Près de 50% des internautes recherchent des vidéos sur un produit ou un service avant de se rendre dans un magasin (Google)
  5. Les Internautes ayant visionné un vidéos ont 1,81 fois plus de chances de faire un achat. (Learn.G2).
  6. Compagnies utilisant des videos dans leurs campagnes publicitaires augmente leur revenues annuel 49% plus rapidement. (Wirebuzz).

Votre nom dans 40 annuaires Web

Votre nom dans 40 annuaires Web

Graf, enregistre votre site web auprès des annuaires et des réseaux canadiens réputés pour maximiser votre visibilité.

EFFET 1 — Votre placement dans les engins de recherche

Les engins de recherches (Googgle, Bing, Yahoo etc...)  regardent qui parle de vous !
Les engins de recherches associent la réputation des sites sur lequels votre nom et lien apparait avec la reputation de votre site. Plus leur réputation est grande, plus vous avez de chance de voir votre propre réputation et votre rang dans une recherche web s’améliorer.

Aujourd’hui, ne pas faire partis des grands réseaux sociaux comme Facebook, Google+, Twitter, Linkedin, etc. et des grands répertoires et annuaires web comme les Pages Jaunes, Canpages, Yelp, 411.ca , etc. est probablement la perte d’une occasion formidable de promouvoir votre entreprise.

EFFET 2 — Plus grande visibilité

Automatiquement, en étant sur tous ces réseaux plus de clients ou visiteurs viendront vous voir. Le surplus de visiteurs à votre site devient un autre atout dans votre réputation et rang web.

Plan 1 — Le basic 

Inscription et fabrication de votre page sur Facebook, Twitter, Linkedin, Bing, etc...

Plan 2 — Répertoires renommés et sites spécialisés

(Ciblé Canada)
Inscription et entrée de vos information sur 40 annuaires et repertoires les plus utilisés au CanadaPages Jaunes, Canpages, Yelp, 411.ca , Canada One, Profile Canada, FourSquare et plus...

Suivez-nous sur

This Browser is not good enough to show HTML5 canvas. Switch to a better browser (Chrome, Firefox, IE9, Safari etc) to view the contect of this module properly

Questions ?

Envoyer à Graf un bref message.

1000 caractères restants
Notre téléphone : (450) 264-6550